Fall in mode

Comment se démaquiller sans démaquillant?

L’on ne vous vantera jamais assez les effets et la nécessité du démaquillage pour la peau. Que ce soit parce ce que vous ne dormez pas chez vous ou parce ce que vous êtes en panne de produits, pas d’alibis pour vous défiler. Nous vous proposons des astuces naturelles et maison pour vous démaquiller. Top, c’est parti!

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’huile est un parfait démaquillant naturel. Utilisé avec parcimonie, l’huile d’olive nettoie, purifie et hydrate la peau. Le plus, c’est qu’elle est adaptée à tous types de peaux. Vous pouvez l’utiliser de deux manières. La première option, c’est d’appliquer directement l’huile, à l’aide d’un disque de coton imbibée, sur le visage. Vous pouvez également diluer l’huile dans de l’eau tiède avant de l’utiliser comme démaquillant. Vous constaterez que ni le fond de teint, ni le mascara ou encore moins le phare à paupière ne résiste à l’huile d’olive.

L’huile d’olive peut être remplacée par l’huile d’amande douce.

C’est l’un des produits que vous devez absolument avoir chez vous! Appliquez-en une noisette sur votre visage et massez tout doucement.

Au rang des produits miracles à avoir chez soi, le bicarbonate de soude se situe en pôle position. Associé au miel, le bicarbonate peut aussi servir de démaquillant. Il est conseillé d’utiliser le miel nature, pour préserver votre peau. Il faut faire attention à éviter les yeux et leur contour parce ce que cette préparation est très abrasive.

Si vous avez un bébé à la maison, vous pouvez utiliser les produits de bébé pour vous démaquiller.

Accessible à toutes les bourses et reconnu pour ses vertus pour la peau, le beurre de karité peut aussi servir de démaquillant. Il laissera votre peau toute douce.

Le lait peut aussi vous dépanner, mais attention à ce que cela ne devienne pas une habitude si vous tenez à la santé de votre peau.

Comment se démaquiller sans démaquillant? was last modified: octobre 14th, 2017 by Amenan Tanoh
Quitter la version mobile