Fall in mode

Rufin Sika, L’homme derrière Ruff’n’Rock

Serge Aurier, Emma Lohoues, et les petits In d’Abidjan et de la diaspora portent ses vêtements. Sa Collection «Summer2016» is OUT. Je vous en dit plus sur Rufin SIKA, car sans vous mentir, il ROCK !
Selon une étude du Figaro, les personnes qui portent aujourd’hui du Street-wear ont 40ans, hallucinant non ?
En effet, l’envie de bien s’habiller en tirant des styles de la rue et en gardant un côté unique s’est beaucoup démocratisé aujourd’hui, à tel point que des marques de streetwear défilent pendant la Fashion-week comme Vêtements ou Off White par exemple.

12 500 abonnés sur la page Facebook, seulement que 160 sur la nouvelle page Instagram, la marque RuFF’N’ROCK créé par Rufin SIKA en 2012 a su fidéliser une clientèle addicted au Street-wear et aux sensations nouvelles. Avec l’influence de la marque SUPRÊME, certains ont assimilés la marque RUFF’N’ROCK à du flocage sur un t-shirt et disaient que ce n’était pas de la création. Pourtant, à travers cette marque réside un travail de fond et de forme que seul Rufin maîtrisé.

Le chanteur Shado Chris avec un chapeau Ruff n’ Rock

De formation graphiste, Rufin s’occupe de la création du logo de sa marque et de ses collections de A à Z en passant, par le choix des mannequins, la réalisation de ses relations presses, publiques et blogging, notamment avec sa collaboration avec Serge Aurier, mais aussi de ses relations client et du community management.
Ce travail paie, puisqu’il vend aujourd’hui ses vêtements au magasin In’Style à Abidjan et a un stand à Abidjan Mall. De plus, grâce à son site internet, il vend même aux Etats-Unis. Nous espérons que sa marque se développera et sera l’icône du street-wear ivoirien, voir africain.

Source : Ruffnrockparis.com

Jean-Jacques

Rufin Sika, L’homme derrière Ruff’n’Rock was last modified: novembre 21st, 2016 by Amenan Tanoh
Quitter la version mobile