Fall in mode

11 choses qui nous énervent dans les groupes de shopping

Si vous êtes présents sur les réseaux sociaux, vous appartenez forcement à au moins un groupe de vente: Shopping, les reines du shopping, les reines du shopping de babi… Ils font partie des groupes qui ont le plus d’activités et d’interactions et encore plus en cette période fêtes où ils nous facilitent les achats.

Pourtant, certains comportements qui peuvent être foncièrement exaspérant y sont légions. On les répertorie pour vous!!!

1-Quand les clientes ne prennent pas le temps de lire les descriptions alors que tout s’y trouve et demande “c’est combien?” en commentaire

Toutes les vendeuses seront unanimes, c’est la chose la plus énervante! Tout est marqué en description, il faut juste prendre la peine de lire les informations.

2-Quand la vendeuse dit pointez

C’est officiel, si la personne qui a créé ce concept avait déposé ce brevet, elle serait probablement très riche. C’est dire! A quoi ça sert de nous aguicher sans arrêt au lieu de directement publier les articles. S’ils sont vraiment beaux, vous aurez vos clientes. Tout le monde n’a pas le temps de patienter une heure ou deux avant de voir enfin ce que vous avez à vendre. Si ça se trouve, vos articles ne sont même pas intéressants…

3-Quand la vendeuse dit le prix inbox

Qu’est ce qui doit se dire “inbox” et ne peut pas se dire sur la publication? Le prix de l’article dépend t-il de la cliente pour que se soit en message privé que vous le communiquez? Faites gagner du temps à votre clientèle et à vous même.

Chacun accroche ses habits ou sa main arrive. A bon entendeur!

4-Quand je vois “c’est mon anniversaire les reines, bénissez moi”

Voilà que certaines ont trouvé l’occasion de se faire voir. C’est un groupe de prière ou un groupe de vente?!

5-Quand ça se transforme en novelas Tv

Pourquoi vous n’allez pas venir parler de vos films interminables dans les groupes de vente? Si ça ne vous intéresse pas, vous êtes mal barrés, les notifications n’en finiront pas. Certaines vous diront, si ça ne vous plaît pas, désactivez ou quittez le groupe. Mais et si vous suivez l’objet de la création de ce groupe, ça ne serait pas plus simple?! En attendant, Rubi a trompé Hector, qui a quitté Maribel , qui elle-même s’est faite renversée et bla bla bla…

6-Quand la vendeuse utilise des photos pas conformes à la réalité

Ça, c’est vraiment le pompon ! Tu commandes la robe sur laquelle tu as tout misé pour shiner de mille feux et on te livre, la plus mauvaise des contrefaçons qui prendra feu à la moindre étincelle. Pourquoi être une louve pour votre vendeuse et utiliser des photos pas conforme? On appelle ça, la sorcellerie!!!

7-Quand l’admin pense qu’elle est maîtresse d’école préscolaire et que tout lui est permis/ parle aux membres d’un ton désobligeant

Hé oui, comme vous êtes la créatrice du groupe, vous vous croyez tout permis et pensez être au-dessus des autres. Mais retenez que ceux qui donnent du poids à votre groupe, ce sont les membres donc tâchez de les traiter avec respect!

8-Quand tu n’es pas livré à temps alors que tu comptais sur ça pour ton sapement du we

Que toutes les vendeuses qui doublent leurs clientes et livrent en retard soit liés (surtout en cette période de fêtse!). Non, non et non!!! Respectez les délais. Vous ne savez pas quels projets sont faits sur ces tenues.

9-Quand la vendeuse te parle mal alors que tu as une réclamation sur l’article

Le client est roi! Certains commerçants l’oublient et n’hésitent pas à rabrouer leurs clientes qui ont des réclamations. En toute chose, il faut savoir raison gardé. On vous le concède, certaines clientes manquent de tact, mais leur répondre avec diplomatie réussit très souvent à désamorcer les conflits.

10-Quand tu commandes l’article que la vendeuse a déjà vendu à 5 personnes

S’il vous plaît cher vendeur, vérifiez vos stocks avant de confirmer une commande. C’est vraiment très désagréable de voir sa commande annulée alors que vous avez déjà fait des projets.

11-Quand les filles se croient chez le médecin

Oui, c’est sûr que les remèdes de grand-mère font souvent des miracles, mais non, un groupe de shopping n’est pas une clinique médicale. Il arrive souvent de voir des problèmes de santé vraiment sérieux exposés à la légère dans un grouê facebook. Si vous n’allez pas bien, consultez!

Dites nous tout! Qu’est ce qui vous énerve dans les groupe de shopping?!

11 choses qui nous énervent dans les groupes de shopping was last modified: décembre 28th, 2017 by Amenan Tanoh
Quitter la version mobile