Fall in mode

African Cabaret: Ne vous faites pas raconter ce spectacle

Apres le remarquable succès de la première édition de la grande comédie musicale en septembre dernier, à l’espace Crystal, l’agence FAIS MOI RÊVER avec à sa tête l’actrice de cinéma et comédienne Prudence Maidou, vous propose depuis le 1er Décembre 2016, au Majestic Sofitel Ivoire, une représentation du spectacle chaque JEUDI sous le coup de 19 heures avec une pléiade d’acteurs, danseurs et comédiens parmi lesquels Ahmed Souane, Cycy Nassardine, Prudence Maidou, Jemima Gbato et le modèle Wilfried Tony Santanna.

BILLET D’ENTRÉE : 15 000 FCFA 
                                20 000 FCFA VIP
SYNOPSIS : C’est l’histoire de (3) trois personnages qui se retrouvent dans un cabaret qui ne leur appartient pas. Lya, grâce à son manager, est persuadée d’avoir signé le contrat du siècle. Au retour du propriétaire les complications se suivent. Chacun, à leur tour,ils défendront leur perception du cabaret: d’une part le cabaret qui allie culture occidentale avec sonorités africaines et d’autre part le cabaret moderne influencé par la culture américaine notamment la musique de Beyoncé.
L’histoire prendra vie autour de la mise en scène de ces duels de danses chorégraphiques avec plus de vingt danseurs, chanteurs, comédiens et humoristes.
Ne vous faites pas raconter le spectacle, venez le vivre!
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE
Umar Sidibé
African Cabaret: Ne vous faites pas raconter ce spectacle was last modified: décembre 7th, 2016 by Amenan Tanoh
Quitter la version mobile