Fall in mode

Cinq bonnes habitudes à adopter pour réussir sa rentrée

C’est la rentrée, les visages sont tristes, le réveil qu’on doit régler au lever du jour. C’est aussi la fin des vacances professionnelles ce qui veut dire, retour au boulot et bonjour la paperasse. On sait tous combien cela peut être difficile mais avoir des réflexes et des bons gestes vous sauveront la vie !

Alors écoliers comme travailleurs, voici quelques habitudes à adopter au plus vite afin de ne pas louper le bus de la rentrée.

C’est un point essentiel. En effet bien se reposer nous permet de nous ressourcer et d’avoir plein d’énergie pour mieux démarrer les journées. Un corps bien reposé, les idées bien en place, du tonus ainsi que plus de cernes sous les yeux. Super comme bénéfices non ?

 

 

La lecture n’est pas seulement réservée qu’aux lycéens. Tout le monde doit lire afin d’enrichir son esprit et de se perfectionner. On mise alors sur des livres aussi riches que diversifiés, on regarde des documentaires. Bref on se forme et on s’informe.

 

On range ses affaires la veille, on choisit soigneusement les vêtements qu’on mettra le lendemain matin bien avant de se coucher. On planifie aussi ses journées, on prend soin de noter ses différents rendez-vous, on n’attend pas le dernier moment pour faire ses devoirs et on révise au jour le jour.

 

« Un esprit sain dans un corps sain ». Rien de tel que cette association pour vous garder en forme et vous permettre de maintenir le cap. Vous pourriez ainsi avoir beaucoup plus d’énergie et de force pour mieux aborder vos journées.

 

Tel sera le mot d’ordre pour cette nouvelle année. On donne tout, on fait de son mieux, on travaille dur et on excelle afin de ne pas avoir de regrets et de pouvoir profiter au maximum des prochaines vacances à venir sans retenue.

Nous savons tous que ces bonnes habitudes nous quitteront dans moins de deux mois mais essayons quand même.

 

Bonne rentrée à tous !

Cinq bonnes habitudes à adopter pour réussir sa rentrée was last modified: novembre 10th, 2018 by Stella Attiogbe
Quitter la version mobile