Fall in mode

Je suis un homme et je mets des bijoux

On ne pouvait parler de bijoux sans parler de femme tout comme on ne pouvait parler de femme sans penser aux bijoux. Mais ça c’était avant! Aujourd’hui porter des bijoux ne fait pas de vous un métro sexuel et ce n’est plus un tabou. Tout dépend de quel bijoux et comment vous les intégrez à votre style.
Les bijoux peuvent se classer de plusieurs manières.
Or ou Argent ?
Vous savez déjà que tout accessoire qu’on porte doit aller avec la tenue ou le style que nous voulons adopter. Vous savez aussi qu’ils doivent être en conformité avec la teinte de notre peau.
L’argent : Si vous avez une peau claire, l’argent blanc, l’or gris et les inoxydables qui sont des matières auxquelles la rouille ne porte pas atteinte, sont importantes dans le sens où elles passent presque partout et s’adaptent à tout style: une bague, une chevalière et un bracelet / une gourmette / un poignet, une chaîne peuvent s’associer.
 
L’or : L’or sur un homme est très souvent sujet à polémique…sans compter que certaines religions le proscrivent (L’islam)…
Cependant On ne peut se passer de vous donner quelques petits conseils. Si vous avez une peau noir d’ébène, vous pouvez associer une grosse chaîne , de grosses bagues, de gros poignets et de grosses montres si vous voulez faire style rappeur, ou style fresh Boy, on va citer Rick Ross,50 cent, Davido et Franklin qui l’adoptent bien.
À défaut une petite chaîne, un petit poignet et une petite bague feront de vous un homme simple, très réservé et vous ne feriez pas l’objet de tout regard.
Attention : Ne portez jamais une bague sur votre index comme unique bijoux. Associez-la à une chevalière à l’annulaire  et un petit bracelet en cuir, ou un poignet.
À proscrire : Évitez les perles, les métaux, les pierres précieuses et l’or taillé avec des motifs qui sont très féminins.
Faites attention aux deux derniers points soulignés…un fashion faux pas est vite arrivé!
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE
Umar Sidibé
Je suis un homme et je mets des bijoux was last modified: août 20th, 2015 by Amenan Tanoh
Quitter la version mobile