Fall in mode

2018 September Issue Cover Stars – Black Excellence

Le mois de septembre est un mois à la fois très riche et important pour le monde de la mode. Riche car les numéros qui paraissent en septembre comportent un plus grand nombre de pages que celui des autres mois et important en ce sens où il annonce les couleurs de la saison à venir. Et ça, les premières pages des Magazines en témoignent. De ce que nous avons vu, cette nouvelle saison s’annonce prometteuse et colorée. En effet, les grands magazines ont comme d’un commun accord choisi des visages de femmes noires, influentes et puissantes dans leur domaine. Cela a suscité une grande allégresse chez les internautes de la communauté mais pas que. « Quand la diversité est belle » c’est le slogan que nous pourrions donner à ce lot de campagnes.

Ces femmes sont pour la plupart les premiers visages noirs que ces magazines affichent en première page pour ce mois si important. Deux couvertures font parler un peu plus d’elles pour plusieurs raisons. Ce sont celles de Rihanna et de Beyoncé.

ELLES ENTRENT DANS L’HISTOIRE:

En effet, Rihanna est la première femme noire à figurer dans un numéro de Septembre de British Vogue. La couverture de Queen B entre également dans l’histoire car durant les 126 années d’existence d’American Vogue, c’est la première fois qu’un photographe noir soit aux commandes. Il s’agit du jeune photographe Tyler Mitchell, âgé de seulement 23 ans.

INSPIRATION ÉGALE:

Deux couvertures pour un même thème : L’esprit floral. On adore sans restriction ce thème qui est à la fois beau et original.

Ci-dessous un aperçu de ces couvertures de Magazine et de leur contenu pour le mois de Septembre 2018.

VOGUE avec BEYONCE

Le point fort dans ce numéro est le message passé par Queen B. En effet, en faisant référence au travail du jeune photographe Tyler, Beyoncé axe son interview sur l’ouverture des portes par les devanciers aux générations futures.

It’s important to me that I help open doors for younger artists. There are so many cultural and societal barriers to entry that I like to do what I can to level the playing field, to present a different point of view for people who may feel like their voices don’t matter. Imagine if someone hadn’t given a chance to the brilliant women who came before me: Josephine Baker, Nina Simone, Eartha Kitt, Aretha Franklin, Tina Turner, Diana Ross, Whitney Houston, and the list goes on. They opened the doors for me, and I pray that I’m doing all I can to open doors for the next generation of talents.  Source Vogue

Crédit Photo : Tyler Mitchell

VOGUE BRITISH avec RIHANNA

Cette couverture et les photos du contenu sont juste époustouflantes. Non seulement parce que la cover star en question a ce truc qui fait virer même un sac de patate en quelque chose d’avant- gardiste mais aussi pour l’audace de tout ce qui se relie à cette couverture. Nous parlons du maquillage, des accessoires, des vêtements, de l’attitude.

Cette couverture nous laisse avec une question : Serait-ce le retour des sourcils fins cette saison ?

Crédit Photo : NICK KNIGHT

VOGUE PARIS avec NAOMI CAMPBELL

Crédit Photo : Mikael Jansson

PORTER avec LUPITA NYONG’O

EBONY avec ISSA RAE

MARIE CLAIRE avec ZENDAYA COLEMAN

Crédit Photo : Thomas Whiteside

ESSENCE avec NAOMI CAMPBELL

Crédit Photo : Jamel Shabazz

GLAMOUR avec TIFFANY HADDISH

ELLE UK avec SLICK WOODS

Crédit Photo : Paola Kudacki

ELLE CANADA avec TRACEE ELLIS ROSS

LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE

2018 September Issue Cover Stars – Black Excellence was last modified: août 18th, 2018 by Christ-Yvan
Quitter la version mobile