Fall in mode

AFN: Les clés d’une réussite

Nouveau venu dans le paysage des événements de mode en Côte d’Ivoire, Abidjan Fashion Night promu par à Isabelle Béké a réussi en coup de maître en décrochant le prix du Meilleur Fashion Show de l’année au Top 10 de la Mode Ivoirienne 2016. Occasion pour nous de revenir sur les clés de cette réussite.

1- Le casting

L’un des points forts de cet événement réside dans le choix des mannequins choisis. C’était intéressant de voir de nouveaux visages évoluer sur le T dans des chorégraphies savamment orchestrées par Carlos Hazel.

2- Les designers

Seulement 3 designers ont été choisis pour cette édition. Ce nombre réduit de créateurs a laissé plus de temps aux stylistes choisi d’imprégner le public présent de leur univers et de découvrir un florilège plus important de créations: Nanawax, Flavinia Mechoumal et Max Chaoul.

3- Une organisation millimétrée

AFN s’est distingué par une organisation millimétrée dont les promoteurs peuvent être fière.

4- La salle

Une salle à couper le souffle avec une décoration signée Reda Fawaz et un podium en forme de U.

5- Le public

Un parterre d’invités aussi prestigieux les uns que les autres ont honorés de leur présence la première édition de Abidjan Fashion Night: Adama Paris, John Dumelo, Olivier Théophile responsable de LVMH, Pathé’O, Ciss St Moise pour ne citer que ceux là.

Grand Bravo à Isabelle Béké et à toute son équipe et vivement la prochaine édition.

Crédit Photo: Peron

LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE

Amenan Tanoh

AFN: Les clés d’une réussite was last modified: octobre 7th, 2016 by Amenan Tanoh
Quitter la version mobile