Fall in mode

TONGORO et PETIT TRIBE, ces marques Africaines qui habillent les Carter

Quelqu’un pouvait dire « Sky is the limit ». Mais a-t-on encore une limite lorsqu’on est une Etoile et donc qu’on y réside ? C’est l’histoire actuelle de la marque de vêtements 100% Made in Africa : TONGORO. Eh oui ! “TONGORO” signifie les étoiles en Songo (langue nationale de la république Centrafricaine).

Si vous êtes sur Instagram, vous avez forcément dû voir les créations de cette talentueuse créatrice Sarah DIOUF. Née d’un père sénégalo-congolais et d’une mère centrafricaine, Sarah fait partir des personnes qui vouent un amour sans mesure à mama Africa. Ces personnes qui, affirment que faire valoir nos diversités culturelles et la renaissance d’un Lifestyle avec des empreintes de l’Afrique mettra en avant l’influence de l’Afrique dans le monde entier. Et elle a bien raison.

Aujourd’hui, c’est l’une des femmes la plus influente qui porte les vêtements de sa Marque. En effet, pour ses vacances d’été, Beyoncé opte pour deux tenues de la collection 2018 de TONGORO. Une collection à la fois fluide, architecturale par moment mais surtout majestueuse qui met en valeur celle qui la porte.  Pour avoir ce mix du chic et du décontracté, vous n’aurez certainement pas mieux.

C’est dans des lignes raffinées, de la soie et une identité africaine subtile que Queen B a passé des moments de détente avec les siens : Mister Jay, l’étoile en devenir Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir.

… Premier look : L’ensemble ZANZI

C’est un pantalon large style palazzo combiné avec un Top à épaules nues avec un nœud style bikini. La fluidité de cette tenue s’équilibre parfaitement avec la complexité de cet imprimé. Queen B accessoirise le tout avec un collier ras de cou et un sac en maille rond.

… Second look : La robe ZANZI

C’est une robe à imprimés graphiques. Toujours dans de la soie, c’est une robe avec des manches dites manches chauve-souris, un décolleté plongeant avec un corsage à la taille. La reine mère de la « BeyHive » complète le look avec un bandeau lui aussi imprimé.

Nous sommes tous d’accord pour dire que cette collection est juste magnifique et à l’image des précédentes.

… Blue Ivy sur les traces de sa maman

La première née des Carter a été vue en compagnie de sa maman et de sa grand-mère Tina dans un ensemble de la marque de vêtements pour enfants PETIT TRIBE. Marque dont la fondatrice est la designer d’origine Nigériane Olatoun Jolaoso.

LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE

TONGORO et PETIT TRIBE, ces marques Africaines qui habillent les Carter was last modified: juillet 27th, 2018 by Christ-Yvan
Quitter la version mobile