Fall in mode

Egeries Dove 2017: Et si c’était moi?

Le 09 février 2016, Dove a procédé , à travers une conférence de presse à la présentation de l’édition 2017 du Concours Égéries Dove Afrique. Ce concours qui a pour but de célébrer la beauté pluridimensionnelle et naturelle de la femme.

Au cours de cette échange, l’égérie sortante: Elodie Séa, a partagé son expérience avec la marque et à incité toutes les femmes à participé au concours. Propos soutenus par Marie-Christine Beugré, nouvelle ambassadrice Dove.

Les inscriptions au concours ont débuté depuis ce 26 janvier et se poursuivent jusqu’au 12 février. Deux modes d’inscriptions s’offrent à vous:

Les candidatures reçues seront sélectionnées par un jury qui retiendra 25 candidates. Les candidates ainsi sélectionnées seront soumises à un vote du public sur facebook et celles qui recevront le plus de votes participeront à la finale prévue le 06 mai prochain.

La gagnante du concours remportera notamment un voyage à Paris tout frais payé, un shooting professionnel, une ténue de créateur, 1 an de produits Dove et nombreuses surprises…

LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE

Amenan Tanoh

Egeries Dove 2017: Et si c’était moi? was last modified: février 12th, 2017 by Amenan Tanoh
Quitter la version mobile