Le 09 février 2016, Dove a procédé , à travers une conférence de presse à la présentation de l’édition 2017 du Concours Égéries Dove Afrique. Ce concours qui a pour but de célébrer la beauté pluridimensionnelle et naturelle de la femme.
Au cours de cette échange, l’égérie sortante: Elodie Séa, a partagé son expérience avec la marque et à incité toutes les femmes à participé au concours. Propos soutenus par Marie-Christine Beugré, nouvelle ambassadrice Dove.
Les inscriptions au concours ont débuté depuis ce 26 janvier et se poursuivent jusqu’au 12 février. Deux modes d’inscriptions s’offrent à vous:
- Sur le site internet www.egeriesdoveafrique.com
- Sur le stand de Dove au salon Beauty Color Africa, du 10 au 12 février
Les candidatures reçues seront sélectionnées par un jury qui retiendra 25 candidates. Les candidates ainsi sélectionnées seront soumises à un vote du public sur facebook et celles qui recevront le plus de votes participeront à la finale prévue le 06 mai prochain.
La gagnante du concours remportera notamment un voyage à Paris tout frais payé, un shooting professionnel, une ténue de créateur, 1 an de produits Dove et nombreuses surprises…
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE
Amenan Tanoh