Fall in mode

Seko by Samarra, le compte-rendu

Le samedi 09 Avril dernier, l’hôtel PULLMAN nous accueille pour la présentation officielle de la toute dernière collection d’un des designers qui ne cesse de se faire une place dans la mode 225, la mode ivoirienne, ALPHA DOUMBIA.
C’est en présence de plus d’une centaine d’invités parmi lesquels Ciss St Moïse,Isabelle Anoh, Ange Koffa, Fatim Sydney, Kifack Beyrouth, pour ne citer que ceux là sans oublier familles, amis et connaissance que le styliste nous présentera SEKO.
Il est 20h, nous y sommes, cadre enchanteur, brillant et chic, depuis notre siège, nous voyons tout et bien plus encore.
Deux stylistes venus soutenir leur frère et amis; nous gratifie d’une première partie: Diana Ronsin à la tête de la structure Diana’s Concepts et Adji Diallo créateur de la marque Adji Style, vêtements pour homme nous ont présenté respectivement leur collection DIWALI*, des saris dans des couleurs vives et AMINE ET NOOR, des boubous avec des motifs et des coupes assez différentes mais chics.
 Alpha à travers Samarra est à sa deuxième collection, SEKO . Contrairement à la première, cette collection du styliste cousue dans du stretch, du jeans ou encore du tissu collant, est vive, colorée et pleine de gaieté.
Quant à nous, on reste SEKO!
LIKE,COMMENT,SHARE & STAY IN STYLE
Umar Sidibé
Seko by Samarra, le compte-rendu was last modified: janvier 23rd, 2020 by Amenan Tanoh
Quitter la version mobile