Le tapis rouge de la 71 ème édition du Festival de Cannes s’est deroulé depuis le 8 Mai dernier et se verra fouler par des milliers de personnalités jusqu’au 18 Mai prochain. Aujourd’hui, une apparition sur le tapis rouge a fait sensation. Celle de Fatou N’DIAYE connue sous le pseudo de Blackbeautybag.
Blogeuse influente de la beauté noire et métissée, Fatou fait partie de ce cercle de femmes qui représente le glamour et l’excellence de la beauté universelle. Cela aux côtés de la marque de luxe L’Oréal en tant qu’ambassadrice et avec qui elle foule le tapis du festival de Cannes depuis quelques années maintenant.
Si on se souvient encore de cette montée des marches des plus sensationnelles en 2016 dans cette robe dorée, aujourd’hui c’est l’Afrique qui est en avant. En effet, avec le choix de sa tenue en Bazin indigo, l’ambassadrice de la beauté noire et métissée fait honneur à ses origines, à son Mali Natal, au peuple Soninké, à l’Afrique.
Lors de ces différentes apparitions sur le tapis rouge dudit festival , Fatou nous a toujours proposé une touche africaine. Des braids en passant par des nattes africaines ou encore son afro qui est sa signature. Cette fois, elle fait la totale avec ses nattes africaines qu’elle porte joliment, ses boucles d’oreilles fulani , ses bijoux ethniques et même ses tatouages berbères à l’henné. Notre blogeuse beauté est pour nous au top. Comme la rédaction aime à le dire : Elle donne tout.
A la voir on a juste envie de dire “AFRIQUE PUISSANCI” *
* AFRIQUE PUISSANCI = Vive l’Afrique
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE