Plus de 6 milliards de téléphones mobiles sont connectés dans le monde. Ce chiffre en perpétuel évolution suscite en lui-même plusieurs interrogations dont la principale: quel est l’effet de cette hyper-connexion sur l’être humain?
Si pour l’heure, les scientifiques ne s’accordent pas sur l’effet réel des ondes sur notre organisme, il n’en demeure pas moins vrai qu’elles existent bel et bien et que certaines expériences prouvent un impact sur notre santé. C’est dans ce cadre, que s’inscrit l’innovation de SmartSystem et de Ginko Control, deux entreprises dont le fruit du partenariat a aboutit à l’élaboration et à la commercialisation d’un patch dénommé SmartSystems by Ginko Control.
Ce produit, présenté, lors de son lancement ce mardi 27 septembre à la salle des fête du Sofitel Hôtel Ivoire, en présence d’éminentes personnalités, agit sur les effets des ondes magnétiques émises par les téléphones, ordinateurs, fours, micro-ondes, plaques à induction, jeux d’enfants connectés…
Son principe physique de déphasage à 180° diminue les tensions musculaires anti-gravitaires sans affecter de quelques manières que ce soient le fonctionnement de l’appareil connecté ni sa charge électrique. Les interventions de Michel Zanca, professeur en médecine nucléaire et du Dr Jacques Gaujac,spécialiste en kinésiologie ont permis de montrer le bien fondé de l’utilisation de cette technologie innovante.
Ce patch est disponible en trois (3) modèles dont la taille diffère en fonction de la taille de l’appareil connecté. Il seront disponible à l’achat dès la semaine prochaine à Abidjan. Un mécanisme d’authentification de ces patchs a été mis en place.
Un cocktail a été offert au public présent.
Rdv sur www.smartsytems.cloud pour plus d’informations
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE
Amenan Tanoh