Remis au goût du jour par la marque anglaise Burberry, le poncho est incontestablement le must-have de la saison automne-hiver. En effet, lors de la Fashion Week Londonienne en Février, la marque redonne une seconde vie à cette pièce qu’on trouvait ringarde, « has-been ». Le poncho color block check de Burberry est composé de touches bordeaux, bleu, camel et noir. Il est personnalisable, la” modeuse” qui l’arbore à la possibilité d’y broder ses initiales.
Dans les saisons particulièrement froides, il est indispensable d’avoir une pièce épaisse pour rester au chaud. Le poncho correspond parfaitement à ces saisons. Il est épais et large ce qui permet de rester bien au chaud. En plus d’être confortable, le poncho ajoute un plus à une tenue basique. C’est son air négligé qu’on aime.
A l’occasion dudit défilé, Cara Delevingne l’égérie de la marque Burberry apparaît vêtue d’un sublime poncho posée sur l’épaule. Le virus s’est vite propagé : Suki Waterhouse, Sarah Jessica-Parker et Olivia Palermo ont toutes craqué pour la création de la maison britannique.
COMMENT LE PORTER ?
Mixer poncho imprimé et total look noir : Boots compensées, sac oversize, pantalon et chapeau fedora.
Ou simplement avec un jeans, une jupe, une robe ou encore un tailleur.
FontaStyles
1 commentaire(s)
Super article ! le poncho ça donne en plus beaucoup d’allure surtout quand on a une belle taille 😉 ; et si on veut les plus beaux, c’est un peu serré coté budget étudiant, mais ça vaut toujours le sacrifice parce que le résultat est toujours bluffant !