La beauté noire est en vogue. Et ce n’est pas Adut Akech Bior qui nous dira le contraire. En effet, le Top Model a annoncé il y a quelques jours, non sans grande joie, la nouvelle collaboration avec la marque de cosmétiques Estee Lauder qui a fait d’elle son ambassadrice mondiale.
La nouvelle recrue participera à différentes campagnes de maquillage et de soins de la peau en ligne, en magasin, à la télévision et dans la presse écrite. Les premières campagnes la mettant en vedette seront présentées en juillet 2021.
Actuellement, l’un des visages les plus convoités de la mode, c’est une destinée hors du commun que vit Adut, née réfugiée. Aujourd’hui, son histoire est un véritable témoignage pour des milliers de personnes.
Estee Lauder se rajoute à la liste non moins prestigieuse des grandes marques avec lesquelles Adut a collaboré : Bottega Veneta, Chanel, Fendi, Givenchy, Marc Jacobs, Moschino, Saint-Laurent, Valentino et Versace, entre autres.
Rappelons qu’en 2019, elle remporte le prix du mannequin de l’année à seulement 19ans des Fashion Awards, et elle fait partie de la liste TIME100 Next 2019.