Young, Famous & African ? C’est le sujet du moment ! La télé-réalité africaine lancée par la plateforme Netflix le 18 mars dernier a trouvé son public. Comportant uniquement 7 épisodes, ce show tourné en Afrique du Sud a ravi le cœur des internautes et alimente de nombreuses discussions.
Ici, à la rédaction de Fall In Mode, notre attention s’est naturellement tourné vers les looks bling bling pour certains et classe pour d’autres des différentes stars du programme.
Khanyi
C’est une actrice sud-africaine, connue comme une “gold digger” qui aime l’argent et les bad boys. C’est une aussi une maman sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Nadia Nakai
Nadia a l’une des rares rappeuses à succès africaine. Avec des origines zimbabwéennes, elle fait partie de la première génération de sud-africain.
Jeremiah Ogbodo aka Swanky Jerry
Plus connu sous le pseudo de Swanky Jerry, Jeremiah Ogbodo est un styliste nigérian qui officie dans la mode depuis une dizaine d’années.
Annie Macaulay Idibia
Actrice à succès de Nollywood, Annie est à son grand damne reconnu la plupart du temps comme la femme du chanteur 2Face Idibia avec qui elle est mariée et a deux filles.
Diamond Platnumz
Diamond Platnumz est l’une des grosses stars de ce programme. Artiste à succès, il apparaît aux côtés de sa Baby Mama la plus connue : Zari.
Zari The Boss Lady
Zari est une mondaine d’origine ougandaise et vivant en Afrique du Sud. Elle a 5 enfants dont trois avec son défunt mari et deux avec son ex, Diamond.
Andile Ncube
Andile Ncube est un présentateur et producteur sud-africain d’origine éthiopienne.
Quinton Mansina aka Naked Dj
Quinton Mansina alias Naked Dj est un disc-jockey et entrepreneur sud-africain.
Kayleigh Schwark
Kayleigh est une footballeuse semi-professionnelle. Elle est en couple avec Naked Dj.
Quel est votre personnage préféré ?