S’il y a une chose que la crise de la Covid19 nous aura apprise, c’est bien l’importance du digitale dans la réinvention de notre mode de consommation. Que ce soit pour des services dont l’aboutissement se traduira par un acte physique ou pour des domaines totalement numérisés, le digital s’inscrit aujourd’hui au centre de nos actes d’achat.
Cela nos covers stars l’ont comprise en investissant très tôt ces canaux. Réseaux sociaux, sites internet, rien n’est laissé au hasard. Véritable cheffe d’orchestre d’une communication parfaitement huilée, elles ont réussi à convertir des clics en chiffre d’affaire et à s’inviter dans nos dressings. Avec une communauté chaque fois plus grandissante, elles irradient de leur aura.
Mise en beauté, look casual ou beaucoup plus apprêté, avec elles vous êtes belles de la tête aux pieds. Pour cette édition festive de votre magazine préféré nous avons choisi de mettre en lumière trois jeunes femmes qui brillent aussi bien par leur talent que par leur réussite professionnelle. Akouba Angola Aggré, Bindia et Fée Clochette nous ont fait l’honneur de se dévoiler dans les prochains articles qui vont suivre.
Avec le digitale, vous pouvez être qui vous voulez et réaliser vos rêves avec une dose de courage, de persévérance et beaucoup de créativité. A l’heure où le continent africain est en plein essor, proposer des services de qualité qui allient rencontre entre offre et demande est gage de réussite. Parcours, difficultés et réussites, nous espérons que ces profils vous inspireront et vous motiveront à aller à la conquête de votre nouveau “vous”. Et si vous recherchez des adresses pour vous sublimer, vous êtes au bon endroit !
Stay In Style !
Photographe : Philippe Loret Studios
Direction Artistique : Amenan Tanoh
Team Work : Umar Sidibé/ Stella Attiogbé
Stylisme : Max Glam/ Bin’Lenoir
Maquillage : Fée Clochette
Coiffure : Lady Kris Hair
Covers Stars : Akouba Angola Aggré/ Bindia/ Fée Clochette
1 commentaire(s)
Bonjour Madame, j’ose espérer que vous vous portez bien. Je voudrais d’entrée de jeu, vous remercier pour cette plateforme “Fall in Mode”. Effectivement, je confirme la crise sanitaire Covid19, nous a permis de nous impliquer du digital. J’aime travailler dans la mode et pendant cette période sanitaire j’ai été appelé à gérer les réseaux sociaux de 03 entreprises qui opèrent dans les cosmétiques. Cela m’a amener à aimer davantage ce secteur d’activité.
Que DIEU vous bénisse abondamment pour ce que vous faites pour la mode en Côte d’Ivoire..!
#FallInMode