05 septembre 2017…comme le temps passe vite. Cette date pour certains n’évoque peut-être rien. Pour nous, c’est la date à laquelle nous avions partagé avec vous notre dernière couverture. Ce jour là, nous étions pleins d’enthousiasme et loin d’imaginer que trois (3) ans s’écouleraient avant la publication de la couverture suivante. Ne dit-on pas que l’homme propose Dieu dispose ? Cet adage n’a jamais été aussi vrai.
Trois ans, c’est long pour une plateforme comme la notre qui a des abonnés aussi fidèles que vous !
Trois ans, ça passe vite quand on est occupé à se construire !
Trois ans, c’est assez pour savoir ce que l’on veut !
Pour ce retour que l’on veut marquant mais sans fausse promesse, qui de mieux qu’un roi pour marquer le retour d’autres rois ? Porte-parole du Syndicat, roi du rap game, Suspect 95 est la coqueluche du moment que toutes les marques s’arrachent.
Musique et mode c’est une longue histoire d’amour. Et le rap ne déroge pas à cette règle. En plein essor, notamment à cause d’un coupé-décalé en quête de leader ( Avé César), ce genre musical séduit de plus en plus. Punchlines, musique envoutante, clip de plus en plus travaillé, faut l’avouer, ce genre musical à tord considéré comme de second plan localement est en train de prendre du terrain et de déchaîner les foules. Nous vous emmenons au cœur de cet univers qui n’aura plus de secret pour vous au fur et à mesure que s’égrènera le chapelet de nos articles. Attachez vos ceintures ! Démarrage immédiat !
Photographe : THE GHOST
Direction Artistique : Amenan TANOH
Team Work : Stella Attiogbé / Marc-Aurèle Aglébé
Maquillage : Marilyne Okou
Stylisme : Tailor le Fauve / New African
Cover Star : Suspect 95
2 commentaires
Coucou à quand l’article svp
il est ligne