Fall In mode a assisté le samedi 2 septembre à la première édition de Secrets de Femme. Un événement signé de la marque éponyme de lingerie au cours duquel un atelier suivi d’une vente privée ont été donné.
C’est dans un cadre feutré que la marque a accueilli ses invités, un public d’hommes et de femmes, pour un partage autour de l’univers de la lingerie. La soirée a débuté par un talk d’un coach en développement personnel. Son partage autour de l’acceptante et la confiance en soi a permis au public présent de comprendre que le port d’une belle lingerie s’étend jusqu’à la perception qu’a la femme d’elle-même. En effet, Secrets de femme vise à montrer qu’une femme belle en lingerie est une femme qui s’accepte avec ses particularités physiques. La femme Secrets de femmes sort des standards et s’affirme tel qu’elle est.
La soirée s’est poursuivie par l’intervention de Marie-Hélène, créatrice de la marque qui a raconté son parcours, et sa vocation pour la lingerie:
J’ai compris déjà, assez jeune, le pouvoir de la lingerie .
Cette vocation de Marie-Hélène pour la lingerie l’a amenée à travailler pour plusieurs marques internationales jusqu’à la création de Secrets de Femme. Sa marque, Marie-Hélène la veut novatrice, bousculant des standards et tabous en matière de lingerie sur le continent africain. C’est en France où elle vit, qu’elle a créé Secrets de Femme, mais c’est bien en Afrique , plus particulièrement en Côte d’Ivoire dont elle est originaire que Marie-Hélène espère étendre sa marque et surtout permettre aux femmes de comprendre pleinement le pouvoir de la lingerie afin de se l’approprier au quotidien. La soirée s’est terminée par une vente privée et un cocktail dans la bonne humeur.