Déjà très engagée dans l’initiation à l’entrepreneuriat et au leadership féminin, mais aussi dans la promotion du genre, l’association Sephis dont la présidente n’est autre que Séphora Kodjo Kouassi a lors d’une conférence de presse, donné ce mercredi 07 décembre au centre Andrew Young, sis au Plateau, procédé au lancement officiel du programme African Women of future fellowship.
Ce programme qui se veut un incubateur pour les jeunes filles en leur procurant des formations à même de les positionner en tant que jeunes leaders impactant positivement leur environnement, se fera en collaboration avec l’ambassade des Etats-Unis.
24 jeunes filles auront la chance d’intégrer ce programme après un processus de sélection mené par des professionnels. Les candidatures seront ouvertes dès janvier 2017 et s’adressent aux jeunes filles respectant les critères suivants:
-avoir un age compris entre 18 et 35 ans
-avoir participé à des actions communautaires ou avoir eu une vie associative
-avoir une idée de réforme ou un projet qui influencerait positivement les conditions de vie des femmes de votre communauté ou de Côte d’Ivoire
Les formations se dérouleront de juin à août 2018, mais avant une campagne de promotion sera lancé dès septembre 2017.
Pour plus d’information rendez-vous sur le site du programme: www.africanwomenoffuture.com.
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE