Est-ce qu’il est encore à présenter ? Nous nous en doutions fortement mais allons rester dans les règles.
Le « slayeur », la mode faite homme, le roi de la sape, le tueur de la mode … de son vrai nom Denola Adepetun, Denola Grey est d’origine nigériane.
Blogueur, consultant mode et présentateur télé, tout est allé vite pour celui qui se définit comme étant une personne introvertie. Tant de chemins parcourus depuis le lancement de son blog en 2014. Aujourd’hui il a su construire sa niche dans l’industrie de la mode. Et ce, au-delà des frontières nigérianes.
Avec lui chaque apparition est une occasion de tout donner. Denola a su montrer à la gente masculine comment sortir des standards. Sa véritable signature : les smockings. Ses nœuds papillons ou encore ses foulards noués au cou, avec lui tous les détails sont étudiés. De la tenue décontractée à celle toute appretee, vous y verrai l’intérêt de le regarder. C’est le genre de personne sur qui un basique aurait le même effet qu’une tenue de créateur.
Denola a été choisi comme l’un des dix hommes les mieux habillés au Nigeria par L’uomo Vogue dans le “Extra-Vaganza nigérian”.
Surtout ne vous fiez pas à son pseudo « Grey », contrairement à la couleur, c’est tout une coordination de couleur que vous aurez dans ses différents looks.
Messieurs, on vous laisse apprendre avec ce faiseur de style à travers notre sélection de ses looks que nous avons adoré.