L’Abissa bat son plein actuellement en Côte d’Ivoire. C’est un festival culturel que le peuple de Grand Bassam célèbre chaque année, une fête devenue incontournable pour les ivoiriens. La Cote d’ivoire regorge de festivals ou événements de ce genre auxquels plusieurs d’entre vous assisteront surement cette année. Fall in Mode fait donc un tour d’horizon des meilleurs styles pour vous messieurs à adopter pendant ces moments de réjouissance.
Conseil 1 : Adopter un vestiaire complet
Aucune subtilité ici mais cela valait le coup de s’en rappeler : on s’habille au minimum avec un haut, un bas, des chaussures. C’est aussi simple que ça. Pas de torse nu et encore moins de cul nu. Par la chaleur de Cote d’Ivoire, tous serrés dans la foule du festival, vos voisins préféreront le contact de votre vêtement, plutôt que de votre peau moite et couverte de sueur. C’est dit.
Conseil 2 : Limitez l’extravagance
Voilà le secret d’un look festivalier réussi, chic sans trop en faire. N’oubliez pas que vous y allez pour des découvertes et pour le fun. Il vous faut être à l’aise dans vos mouvements. Le tee shirt hype pourquoi pas, les lunettes de soleils ultra-colorées, ok. Le collier et les bracelets imposants, si vous le voulez. Mais tout en même temps et c’est l’apocalypse stylistique.
Conseil 3 : N’oubliez pas la touche africaine
L’Abissa est un festival plein de traditions. Il vous faut donc adapter votre look a cet environnement. Le léger short en pagne passera donc aisément et vous serez intégré au paysage traditionnel.
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE
Marc-Ergy
1 commentaire(s)
Cool c’est très instructif en matière de mode