Cette année, les décorations de fin d’année ne seront pas les seules à briller. Vous avez vous aussi l’occasion d’épater tout le monde. Et ce, grâce aux sequins.
Avant de tomber amoureuse de cette petite robe à sequins ou même d’un autre vêtement orné de paillettes, nous allons vous demander de le faire selon votre morphologie. C’est la base pour que vous vous sentiez à l’aise dans votre ténue. Pour celles qui sont assez généreuses de forme, allez plutôt vers les hauts à sequins (top, veste, etc..). Si vous êtes de celles qui ont une silhouette en 8, nous vous conseillons une robe entièrement en sequins prêt du corps pour mieux affiner vos hanches. Inversement si vous êtes en V, optez pour une jupe ou d’un pantalon bas cigarette ou encore un pantalon bas large pour rééquilibrer votre silhouette.
… Qu’en est-il côté couleur ?
Pour le choix des couleurs, nous vous conseillons de rester prudentes. Inutile de le répéter le noir reste intemporel pour les tenues de soirée. Les couleurs Or et argent restent particulièrement signes de fête et vous pouvez y aller. Pour les fashionistas, d’autres couleurs comme le rouge, le vert foncé ou même le bleu peuvent rehausser, épicer votre look..
… Mais n’en faites pas trop
En revanche, vous allez abandonner l’idée de copier les boules à facettes. Pas de paillettes partout sur vous. Pas dans la manucure, oubliez le nail art. Pour le Make-Up, vous pouvez vous permettre du highlighting mais plutôt léger. Les vêtements à sequins parlent d’eux-mêmes.
Ci-dessous, voici nos 3 grandes règles pour porter le sequin :
* Choisir un seul vêtement à sequins
* Privilégiez un maquillage léger et sombre
* Optez pour des bijoux bruts
Laissez vous embarquer dans la magie du sequin.
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE