Longtemps considéré comme un signe de vieillesse que certains s’efforcent de cacher, les cheveux gris ou encore les granny hair sont désormais une véritable tendance. Si le blond platine est connu pour être la couleur de la saison, les cheveux gris le talonnent de près.
Arboré pour la première fois par la blogueuse Tavi Gevinson, la tendance s’est vite retrouvée sur la tête des fashionistas et des stars comme Rihanna, Kelly Osbourne, Kylie Jenner.
Les cheveux gris ne sont pas forcement ternes et tristes. Si vous voulez adopter cette tendance, il faut jouer avec les nuances et les reflets pour donner un effet de volume et surtout un coup de frais. Vous pouvez aussi ajoutez quelques mèches brunes, bleues ou roses et miser sur la tenue et le make up pour apporter de la couleur et tonus!
Pour avoir des cheveux gris, il faut bien-sur passer chez le coiffeur pour éviter les catastrophes. Cependant, si vous avez peur de vous teindre les cheveux, vous pouvez opter pour des tresses ou un tissage. Vous pouvez aussi ajouter quelques mèches grises à votre crinière afin d’obtenir un ombré.
Vous avez les cheveux crépus et vous voulez également une crinière grise? pas de soucis, la tendance va à tous les types de cheveux.
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE
FontaStyles