Le musé national du plateau, à Abidjan-Côte d’Ivoire, a accueilli ce vendredi 17 juillet la 1ère édition du défilé de la fashion night/art intitulé Mod’Art Ergen. Prévue pour 18h, c’est finalement sous le coup de 20h que la soirée a démarré avec la présence de plusieurs invités de marque, ainsi que personnalités de la mode ivoirienne et international: Gilles Touré, Jenke (habilleur officiel de Kanye West) pour ne citer que ceux là.
Pelebe de Zak Koné, AWL, Salimata Bamba, J. Art Williams et Nikaule se sont succédés sur le T. Le défilé était ponctué par des chorégraphies de danses classiques, africaines ou urbaines. Nous avons particulièrement apprécié ce savant mélange éclectique d’art. En effet, étaient représentés la peinture, la danse, la musique et la mode. Ce qui donnait une pointe d’originalité à cet événement qui a présenté au public de la «mode qui se porte», c’est-à-dire des tenues facilement incorporables dans vos garde-robes.
PELEBE
AWL
SALIMATA BAMBA
J. ART WILLIAMS
NIKAULE
Avec des améliorations au niveau de l’organisation et des chorégraphies, Mod’Art Ergen deviendra un rendez-vous incontournable.
Crédit Photo: Ramez Aoudé
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE
Amenan Tanoh
1 commentaire(s)
waouuuuuu c etait fabuleux !!!