Ce vendredi 13 janvier, l’équipe de votre webzine préféré ainsi que quelques blogueuses ivoiriennes ont été conviés par la société SATOCI, à (re)découvrir la marque de serviettes périodiques et de protèges slips Lilas.
Présente en Côte d’Ivoire et dans la sous-région, Lilas est une marque très engagée dans la sensibilisation des jeunes filles, avec des campagnes de sensibilisation dans les établissements scolaires accompagnées par une distribution de kit Lilas. Cette sensibilisation passe notamment par des conseils de professionnels, tels que Madame Koné Aminata, sage-femme de formation, qui anime ces sensibilisations. Cela passe notamment par des conseils de base comme le choix des matières des sous-vêtements, à l’apprentissage des mesures d’hygiène à adopter pendant son cycle menstruel et quotidiennement en général.
Nous avons par ailleurs appris, qu’il était vivement conseillé de regarder la composition des serviettes périodiques avant de les utiliser, serviettes qui se doivent d’être neutres afin d’éviter des problèmes au niveau de la flore vaginale. Les serviettes ne doivent par exemple contenir aucun parfum. La marque Lilas, dans le soucis du bien-être des femmes met un point d’honneur à respecter toutes les normes afin de produire des serviettes de qualité, qui ne mettent pas la santé des femmes en danger. Elle s’évertue par ailleurs d’offrir un rapport qualité/prix acceptable en s’adaptant aux différentes évolutions sociales: style vestimentaires, préférences de la clientèle…C’est pourquoi un large de choix de serviettes est proposé avec des gammes pour le jour, la nuit, la maternité…des serviettes plus fines ou pas.
En plus de cela, elle s’évertue d’être le plus proche possible de sa clientèle en investissant notamment les réseaux sociaux avec deux (2) pages facebook: Lilas Conseil et Lilas Hygiène Féminine.
Ce fut une matinée enrichissante.
N’hésitez pas à visiter les comptes de la marque et à nous à donner vos avis de consommatrice.
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE
Amenan Tanoh