Nous avons pensé à un coup de folie quand nous avions aperçu Rita Ora sur le tapis rouge des MTV EMA dans un total look peignoir. Sacré culot ! Seulement quelques temps après, Queen Riri est apparue en couverture du magazine Vogue Paris avec une serviette de bain comme turban. Il n’a pas fallu plus à la fille de la Barbade pour réellement lancer la mode du « turban-serviette ».
Dès lors, les fashionistas ont décidé d’en faire un accessoire. Si vous saisissez l’Hashtag #Bathleisure sur Instagram vous verrez une pile d’images de différentes interprétations. Des interprétations qui vont des plus élaborées aux plus décontractées. De là, la simple serviette quitte la salle de bain pour prendre place dans le dressing au même titre que le foulard ou encore les ceintures. La serviette de bain inspire dorénavant la mode.
La mode est une influence, une tendance, à suivre ou à observer si elle ne vous convient pas.
On vous l’accorde ?
Inutile de vous le rappeler mais les tenues « Effortless » font plus d’effet que les tenues très trop apprêtées. Alors OUI ! on vous l’accorde. Seulement, sachez où et comment porter cet accessoire (si vous l’adoptez bien entendu).
* Où ? Pour une soirée entre amis , un évènement où vous voulez être complètement décalé mieux sur le tapis rouge.
* Comment ? Jouez la carte du « sans effort » pour vos vêtements puis misez sur d’autres accessoires imposants comme des colliers XXL, des boucles d’oreilles rondes , des bijoux à strass . Nous vous conseillons d’opter pour une serviette de couleur ou à petits motifs. Si vous êtes adaptes du blanc, à moins de vous appeler Rita Ora, choisissez des vêtements de couleurs pour rehausser le ton de votre look ou encore ayez de la couleur dans votre Make Up.
Nous avons sélectionné pour vous quelques interprétations sur la toile 😊
Le turban-serviette pour vous c’est OUI ou NON ?
LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE