Ah, enfin !
Au réveil, une joie immense l’envahit quand elle vu s’afficher sur son calendrier la date du 14 Février. Ainsi, il était là, ce fameux jour attendu par les amoureux du monde entier. Un jour où l’on célèbre l’amour et le bonheur de vivre à deux. Sous sa douche matinale, s’envolait des airs romantiques d’Edith Piaf et tous les autres artistes romantiques pouvant l’installer encore plus dans une atmosphère d’amour et de plaisirs défendus. Et il arriva, l’appel de son valentin. RDV est pris ce soir, 19H au Vista Lounge, pour un diner tout en élégance et romantisme. Une fois l’appel terminé, elle ne put s’empêcher d’esquisser les derniers pas de danse laissant éclater sa joie et son impatience d’être à ce soir. Allez, vite, mon téléphone, que j’appelle toutes mes amies. C’est parti pour des heures de conversations téléphoniques où elle vanta les qualités de son valentin : c’est le plus beau, c’est le plus intelligent, c’est le plus romantique. C’est l’homme parfait. Et le rendez-vous de ce soir le sera aussi, un rêve éveillé que lui fera vivre son amoureux, un voyage aux pays des mille et une romance d’où elle ne voudra plus revenir. Trêve de bavardage. Il lui faut être la plus belle. Dans sa penderie, elle fit défiler les vêtements avec un désarroi total à l’idée de ne rien trouver à son goût. La femme pleine d’élégance qui avait séduit valentin ne peut se permettre d’en manquer ce soir où la magnifique histoire qu’ils vivent depuis peu devra prendre le virage décisif. Internet. Dieu bénisse celui qui a inventé cet outil. Voilà son sauveur. Au détour d’une page, elle découvre une boutique en ligne : www.oualann.com . Wow ! Voilà ce qu’il me faut ! La dépression vestimentaire qu’elle traversait il y a quelques heures a été remplacé par un émerveillement au fur et à mesure qu’elle vit défiler les articles que la boutique proposait. Oualann. « Cette boutique est géniale ». Elle eut un véritable coup de cœur pour 4 articles. Que faire ? Que choisir ? La combinaison blanche fine et élégante ? La petite robe rouge, grand classique des dîners de Saint Valentin ? La robe noire sexy pour définitivement faire tomber valentin de désir ? Ou alors cette combinaison orange qui lui donne une allure élegantissime. Pourquoi choisir ? C’est un jour spécial où toutes les folies sont permises. Allez! Je prends les 4. Commande faite, madame est livrée très rapidement. Heureusement qu’elle est efficace cette boutique, ce serait dramatique de ne pas avoir ses tenues à temps pour ce soir. Entre enthousiasme et excitation, elle enfile la magnifique combinaison blanche et sort faire le tour de la ville, montrer à ses amies ses acquisitions du jour.
Critiques, conseils pour ce soir, madame fait le plein de recommandations de ses chères amies afin d’éviter le faux pas. Retour à la maison, il est temps de se préparer ! Le dîner c’est pour dans quelques heures. Son choix se porte sur la petite robe rouge, une valeur sure. Avec cette robe au décolleté vertigineux, valentin ne saura où donner de la tête. Enfin prête, première déception : Valentin ne pourra passer la récupérer chez elle. Pas grave, madame comprends. Son homme est très occupé par ses affaires, il travaille dur pour qu’elle ne manque de rien. Ils décident ensemble de se retrouver au restaurant. La surprise sera encore plus grande lorsqu’il la verra entrer dans le restaurant, débordante de charme et de beauté . Au fur et à mesure qu’elle approche du lieu qui marquera le début d’une soirée inoubliable, le stress se fait grandissant. L’aimera t’elle ? Sa robe n’est-elle pas trop aguichante ? La trouvera-t-elle trop osée? Milles et une question lui taraudent l’esprit. C’est sûr qu’il l’aimera, elle est magnifique. Il ne peut que l’aimer. Lorsqu’elle franchit la porte, son regard balaya le restaurant, aucune trace de son amoureux ? Où est-il ? Aux toilettes ? Ses interrogations furent stoppées par la sonnerie de son téléphone. Ah ! Un message de lui. Sûrement un mot plein d’amour lui disant qu’il a hâte de la retrouver pour une soirée enveloppée de romance.
Bonjour, désolé je ne pourrai pas être là ce soir. Je suis marié. J’aurai aimé passer une soirée torride avec toi, mais le remords commence à me ronger. Je ne peux faire ça à ma femme. Je l’aime et c’est avec elle que je dois passer la fête des amoureux .
Elle eut le sentiment de voir le monde lui tomber sur la tête. Elle ne tient plus sur ses chaussures. Ces révélations de son amoureux transit furent comme des coups de massues sur sa tête toute apprêtée pour cette grande soirée. Comment peut-il lui faire ça ? Elle qui rêvait déjà de sa magnifique robe blanche, au bras de son père avançant vers l’hôtel où ils se diront oui pour la vie. Les hommes sont-ils vraiment tous les mêmes comme ne cesse de lui répéter ses copines ? Sa réponse elle l’avait à ses dépens. Quoi faire ? Rentrer chez elle pleine de honte pleurer dans son lit ? Il lui revint les conseils de sa mère. Peu importe ce que te fais un homme, garde la tête haute. C’est ce qu’elle fit. Elle s’avança d’un air fier et déterminé vers le serveur.
J’ai réservé une table pour deux. Je serai finalement seule à dîner ce soir .
Oui, elle dînera seule, avec élégance et fierté. Au vu des nombreux regards des hommes présents dans la salle ce soir, elle reste une femme distinguée et fière. Le dîner était excellent. Elle rentra se changer, la robe noire sexy enfilée, retour au Vista Lounge.
Installée au bar, elle se permit de commander le cocktail « plaisir de femmes ». Un cocktail parfait, à l’honneur de cette soirée qu’elle décida de placer exclusivement sous le signe de ses plaisirs.
Un homme s’avança vers elle.
Madame vous êtes magnifique. J’ai prévu d’offrir ce bouquet de fleurs à mon rendez-vous de ce soir, mais elle m’a posé un lapin. Je tiens à vous les offrir .
Quelle magnifique attention. Il s’appelle Augustin et déborde de charme. Augustin, admiratif, décida de lui offrir tous les cadeaux qu’il a prévu pour sa dulcinée. Des parfums qu’il avait achetés hier sur une boutique en ligne qu’on lui avait conseillé : OUALANN. Décidément, le destin est plein de surprises. Cette soirée s’est finie comme elle avait prévu. Pleine de romantisme. Après avoir échangé ses contacts avec Augustin, elle rentra chez elle, satisfaite d’une journée de saint valentin, où tout ne se passa pas comme prévu, mais où elle a su rester fière et élégante.
Merci à Valentin pour les leçons apprises, merci à Oualann de m’avoir permis d’être magnifique ce soir, et merci à Augustin de me laisser espérer en l’avenir et en l’amour .
En voilà une Saint Valentin de réussie.
Stylisme : Oualann
Maquillage : Marilyne Okou
Lieu : Vista Lounge
Photo : Ange Michel Photographe
N’hésitez pas à visiter le site : www.oualann.com et profitez de 15% de réduction avec le code Oualann15, jusqu’au 15 février ! Contact: 89787876.