Ils sont deux…
Âgé de 28 ans, du haut de leur mètre 84, mannequins professionnels, et jamais l’un sans l’autre. Nous vous parlons bien évidement des frères Daffé , les jumeaux de la mode ivoirienne.
“Les mannequins de la famille”… C’est avec ces mots là que Mohamed et Simbara Daffé ont grandi. Leur intégration dans le milieu de la mode s’est faite tout simplement. En effet, sollicités depuis l’adolescence par des amis, eux aussi mannequins et certains stylistes, les jumeaux ont voulu être tout d’abord des Techniciens Supérieurs avant de réaliser leur rêve d’enfant. Ils font donc leurs premiers pas avec le Designer Jean Marc Bouadi, fondateur créateur de la marque “JM Tatoo” . Ceci leur permettra d’affronter pour la toute première fois un “catwalk” (ndlr: podium). Ils gravissent les échelons et participent à de grands défilés ivoiriens: Top 10 de la mode, Afrik Fashion, Morenos Fashion, Urban Fashion…
Les frères Daffé voient en le fait qu’ils soient jumeaux un avantage particulier sur les autres car ils réussissent ensemble l’étape des castings et participent à de grands projets ( campagnes / affiches publicitaires ). Mais à la question de savoir la réaction de l’un d’eux au cas où l’autre échouerait lors d’un casting, Mohamed, le grand frère répond : << Faudrait être professionnel dans tout ce qu’on entreprend sur terre alors si mon frère ne réussi pas je continue normalement sans lui, de toute façon c’est le travail qui le demande >>.
1 commentaire(s)
Simbara est sweet… 😛