Son visage vous est forcément familier. 4ème dauphine Miss Côte d’Ivoire 2017, mannequin et modèle vedette de plusieurs campagnes d’affichage en Côte d’Ivoire, Carole Koffi est le magnifique minois que vous avez vu en couverture de notre édition spéciale beauté masquée. Egalement entrepreneure, elle se livre à vous dans les signes qui suivent. Interview !
Parlez nous de votre aventure Miss CI.
Miss Côte d’Ivoire a été une très belle aventure humaine. J’ai passé une année unique , ça été une belle aventure , une année magique. Le concours Miss Côte d’Ivoire m’a aidé à avoir confiance en moi , j’ai appris , j’ai mûri . Et ça m’a fait réfléchir sur beaucoup de chose en même temps. Ça m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses. J’en ressors grandie et fière de moi. Selon moi, une Miss c’est d’abord un être éclectique qui apprend à tirer profit de chacune des expériences qu’elle fait. Cela a développé mon relationnel et mon goût pour le contact.
Parlez nous de vos débuts dans le mannequinat après votre mandat.
J’ai toujours été passionné de mode. Avant Miss Côte d’Ivoire , je me suis inscrite dans une agence de mannequinat ( Sydney Conceptuel ) pour suivre une formation juste après l’obtention de mon baccalauréat. Miss Côte d’Ivoire m’a révélé au public, s’en est suivi beaucoup de contrats de défilé et de modèle photo .
Que faites-vous maintenant ?
Je suis toujours dans le domaine de la mode et, étudiante et entrepreneur.
Quelle relation entretenez-vous avec le Comici aujourd’hui ?
Je suis toujours en contact avec eux , le comité Miss Côte d’Ivoire est comme une famille .
Comment avez vous reçu la nouvelle du trio après 5ans de top 5 ?
5 ans de top 5 c’est déjà pas mal. L’idée du choix d’un trio pour les prochaines éditions est bien également, cela permettra au comité de bien gérer le mandat d’un trio.
Vous avez une boutique en ligne de lingeries , pouvez vous nous en dire plus ?
Oui, Femme Fatale by Bekanti est une boutique en ligne de lingerie fine (véritable outil de séduction et , d’équilibre pour la femme ) , accessoires et jeux érotiques ( qui permettent de briser la routine et , pimenter vos différentes soirées dans vos relations) également , des bikinis.
Quels conseils aux futurs candidates du concours Miss Côte d’Ivoire ?
Le conseil que je peux leur donner est de rester soi-même, rester authentique. Retenez que c’est votre différence qui vous rend unique et , vous démarque des autres.
Quels sont vos projets ?
Accroître mon business qui est ma boutique de lingeries (Femme Fatale by Bekanti ) également , continuer mes études ( on ne finit jamais d’apprendre). Encore, d’autres projets en cours d’on vous aurez l’occasion de voir plus tard s’il plaît à Dieu.
Quel est votre dernier mot ?
Tout est possible à qui rêve , ose , travaille et , n’abandonne pas.
Photo : Philippe Loret Studios
Direction Artistique : Amenan Tanoh
Stylisme : Women Gallery
Modèle : Carole Koffi
Maquillage : Claudia Tiacoh
Coiffure : Lady Kris Hair